Le Problème de l’être et de la destinée

Que sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ? L’écrivain et conférencier spirite Léon Denis, fidèle disciple d’Allan Kardec, répond à ces questions existentielles qui ont défié l’esprit humain pendant des siècles, et que chacun se pose à un moment donné dans sa vie. L’auteur se base sur sa grande expérience spirite et spiritualiste, et présente des réponses et des arguments alliant la logique et le sentiment, dans son style très poétique.

Il analyse l’évolution de la pensée, la nature de l’être, l’émancipation et l’évolution de son âme, les preuves de la réincarnation, la loi des destinées, les puissances de l’âme, la volonté, le libre-arbitre, ainsi que les difficiles questions de la douleur et la souffrance et les meilleures ressources pour y faire face. Il ouvre l’esprit humain à une nouvelle approche de la connaissance, embrassant le monde spirituel, et apporte des éléments précieux nous aidant à surmonter sereinement les difficultés naturelles de la vie et cheminer vers le bonheur.

La publication de ce livre en édition économique est une initiative du Mouvement Spirite Francophone (www.lmsf.org), association résultant de l’union des associations et groupes spirites de langue française, et dont le but est de promouvoir l’étude et la diffusion de la Philosophie Spirite. C’est ce qui motive la publication des livres de Léon Denis, en respectant fidèlement le texte original légué par l’auteur avant sa mort en 1922.

Vous pouvez l’acheter sur http://www.assokardec.fr

Le Mouvement Spirite Francophone | Up ↑