Revue Spirite

La « Revue Spirite » fondée par Allan Kardec le 1er janvier 1858 se veut plus novatrice en se mettant au goût du jour, tout en conservant son sérieux et ses bases fondamentales. Actuellement éditée en plusieurs langues, elle assure la pérennité de la Codification Spirite, tout en s’ouvrant vers de nouveaux témoignages et découvertes scientifiques.

Pour ce faire, le Conseil Spirite International, éditeur actuel de la revue, a désormais confié cette grande responsabilité, pour la version en français, au « Mouvement Spirite Francophone ». À se jour, le comité de Rédaction est composé de membres de France, de Belgique, de Luxembourg et du Québec. Le but de ce comité est de donner à la « Revue Spirite » la « richesse » et l’ampleur qu’elle mérite.

C’est ainsi que cette nouvelle équipe veut diffuser plus largement la Revue Spirite en la rendant toujours plus attractive et intéressante, tant pour les spirites que pour les personnes s’intéressant au monde spirituel, en y incorporant des articles scientifiques, ainsi que des articles sur des sujets d’actualité, à la lumière de la philosophie Spirite.

Tous les membres du Comité de Rédaction de la « Revue Spirite » se joignent pour remercier ses lectrices et lecteurs de leur confiance. Ils s’engagent à faire tout leur possible pour les satisfaire, en travaillant à l’amélioration permanente de la revue, et en veillant à poursuivre la diffusion de l’idéal de paix, d’union, de savoir et de charité préconisés par la Doctrine Spirite elle-même.

Dans ce sens, conscients de l’ampleur du travail, le LMSF et le Comité de Rédaction de la Revue Spirite vous seront reconnaissants de votre participation, en lui faisant parvenir, par courriel, courrier postal, ou formulaire électronique sur ce site, vos commentaires, contributions, idées et suggestions, en vue d’une amélioration permanente de la Revue Spirite.

Nous comptons sur vous pour nos donner vos avis et remarques quant aux changements apportés. Nous souhaitons d’ores et déjà une bonne lecture !

Le Mouvement Spirite Francophone | Up ↑