La Vie par-delà la vie

Ce récit spirituel a été reçu par le médium Augustus Henri Burbidge à l’époque de la 2ème Guerre Mondiale. L’esprit raconte son expérience au Monde Spirituel après son décès. Il a passé par un moment d’appréhension et doute avant d’accepter l’accueillement qui l’attendait.

Les croyances spirituelles, à savoir le spiritualisme et le spiritisme, enseignent toutes deux la survie comme faisant partie des lois de la nature. Mais qu’en est-il de l’au-delà ? S’accroche-t-on encore à l’image floue d’un nuage blanc, où nous nous asseyons et jouons de la harpe ? Certainement pas ! Sommes-nous capables d’aller plus loin dans notre conception de l’après vie ? Sommes-nous capables de comprendre que la Vie est un continuum ?

Dès lors, que devenons-nous après la soi-disant mort ?

Ce livre révèle l’expérience d’une personne dans l’au-delà. Il ne sera peut-être pas convaincant pour certains, qui continuent à exiger des preuves sans fin. Néanmoins, ce n’est en fait pas le seul récit sur la vie dans le monde spirituel, raconté dans les mêmes termes par beaucoup d’autres Esprits communicants, reçus par des personnes sérieuses, dignes de confiance et authentiques médiums.

Vous pouvez l’acheter sur http://www.assokardec.fr

Le Mouvement Spirite Francophone | Up ↑