Après la mort

Que se passe-t-il après la mort ? Pour répondre à cette question, l’écrivain et conférencier spirite Léon Denis, qui, dans sa jeunesse, a connu Allan Kardec en 1867 à Tours, propose de profondes réflexions philosophiques. Il analyse l’enseignement à la source des religions pour en montrer la cohérence avec la philosophie spirite, qui vient leur apporter une base rationnelle basée sur l’observation de faits.

Il parle directement au coeur des lecteurs et lectrices, et les mène à de profondes réflexions, en présentant la Philosophie Spirite comme une ressource pour clarifier les enseignements anciens, unir les lignes directrices qui semblaient contradictoires. Il ouvre l’esprit humain à une nouvelle approche de la connaissance, embrassant le monde spirituel, et apporte des éléments précieux nous aidant à surmonter sereinement les difficultés naturelles de la vie et cheminer vers le bonheur.

La publication de ce livre en édition économique est une initiative du Mouvement Spirite Francophone (www.lmsf.org), association résultant de l’union des associations et groupes spirites de langue française, et dont le but est de promouvoir l’étude et la diffusion de la Philosophie Spirite. C’est ce qui motive la publication des livres de Léon Denis, en respectant fidèlement le texte original légué par l’auteur avant sa mort en 1927.

Vous pouvez l’acheter sur http://www.assokardec.fr

Le Mouvement Spirite Francophone | Up ↑