Le Livre des Esprits

Auteur: Allan Kardec

Le Livre des Esprits est le point de départ d’une doctrine qui entraîne une profonde répercussion dans la pensée et dans la vision de la vie d’une grande partie de l’humanité.

Structuré en quatre parties, comportant 1019 questions / réponses compilées par Allan Kardec, le Codificateur du spiritisme, cet ouvrage aborde les enseignements des Esprits de manière logique et rationnelle, sous les aspects scientifique, philosophique et éthique / moral.

Indépendamment de toute croyance ou conviction religieuse, la lecture de ce livre sera d’une immense valeur pour tous, car il traite de sujets d’intérêt général et d’une grande actualité, comme Dieu, l’immortalité de l’âme, la nature des Esprits, leurs relations avec les hommes, les lois morales, la vie présente, la vie future et l’avenir de l’humanité.

La publication de ce livre est une initiative du Mouvement Spirite Francophone – LMSF, organisme sans but lucratif résultant de l’union des fédérations et groupes spirites de pays de langue française, et dont l’un des buts est de promouvoir l’étude et la diffusion de la Philosophie Spirite dans ses trois aspects fondamentaux : scientifique, philosophique et éthique/moral.

Le Mouvement Spirite Francophone | Up ↑